Poker - Interclubs de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bonus d'argent pour nouveaux inscrits au poker en ligne

Aller en bas

bonus d'argent pour nouveaux inscrits au poker en ligne Empty bonus d'argent pour nouveaux inscrits au poker en ligne

Message  narelien Sam 3 Avr - 4:28

pour les nouveaux inscrit sur le jeu de poker en ligne 888 PACIFIC POKER vous avez droit à 25$ de bonus de bienvenue lors de votre inscription sans aucun payement de votre part . et 100% de bonus sur votre premier dépot allant jusqu'à 400$ ... pour y avoir droit je vous propose de m'envoyer par email à Arrow aurelien.doutreaux@orange.fr votre NOM et votre ADRESSE EMAIL que j'inscrirai dans les invitation d'amis et vous recevrez un email vous proposant de vous inscrire et une fois inscrit vous recevrez le bonus sité au dessus et moi aussi je recevrai un bonus. voilà tout le monde est gagnant cheers . ce site de poker en ligne est pour moi le meilleur de tout ce dont j'ai essayer car il y des avatars autour de la table et la vue du jeu est là ou notre avatar est assis , donc plus facile de jouer . enfin bref si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a me les demander... merci à vous et bon jeux Very Happy

narelien

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser